Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Pour répondre à la demande de produits hydratants et réparateurs pour les mains irritées et très sèches, liée à une utilisation plus intensive ces derniers mois de gel hydroalcoolique, le laboratoire Ladrôme met sur le marché une huile de soin bio. Elle renferme une synergie d’huiles végétales (jojoba, macadamia, coco, calendula, rose musquée du Chili) et d’huiles essentielles (lavande fine et camomille matricaire). Un produit qui ne laisse pas de film gras, à appliquer, de préférence, le soir avant le coucher (peut également être utilisé sur les zones très sèches du corps). Un présentoir de comptoir, incluant neuf unités et un testeur, accompagne ce lancement. PVC : 13,50€, l’huile de soin (flacon-pompe 50 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK