Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Le groupement de pharmacies Apothical (ex GPO) vient de recruter comme directrice générale, Véronique Orillard, qui a passé dix ans chez l’OCP, autant chez Bioderma… et dernièrement chez Filorga. Sa mission : « développer les services de l’enseigne ». A son nouveau poste, elle entend mobiliser davantage les laboratoires pour faire monter en compétence les équipes, notamment sur les médecines douces et la nutrition, « peut-être créer une école interne à terme » et « être plus en lien avec le monde médical, des naturopathes, des diététiciens, assister à des congrès médicaux.. ». Véronique Orillard succède à Xavier Benedetti (ex Toys’R’Us) dont la mission de développer un réseau (plus de 40 pharmacies actuellement) centré sur la création d’une enseigne est terminée. La première implantation du futur concept, autour de la naturalité, du métier et des services, sans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK