Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?


En 2018, la marque Mustela était la première marque dermocosmétique certifiée B Corp, un label accordé aux acteurs avec un impact sociétal et environnemental positif. A cela s’ajoute la politique d’éco-conception de la marque entamée en 2010.Mustela franchit un pas de plus en proposant, à titre expérimental, une offre de produits en vrac. Depuis le mois de juin et pour une durée de six mois, cette expérience est menée au sein de deux pharmacies, à Paris et près d’Angers, sélectionnées pour leur engagement dans la voie du zéro déchet. « Le vrac, c’est à la fois réduire les déchets et pousser à une économie circulaire », résume Ana-Elisabete Santos, chef de produit senior Mustela au sein des laboratoires Expanscience. Le contexte est pour le moins favorable : 62 % des jeunes parents sont prêts ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK