Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

ENGAGEMENT SOCIÉTAL

AVANT-GARDE

TENDANCE

Peggy Cardin-Changizi


Depuis la crise sanitaire du Covid-19, l’engagement sociétal a le vent en poupe. La capacité d’une enseigne ou d’une marque à œuvrer pour le bien commun peut désormais faire la différence aux yeux des consommateurs. Le temps est venu d’adapter à son offre à ses nouveaux prérequis. Certes, le phénomène n’est pas nouveau ! Mais, il a pris de l’ampleur pendant la crise du Covid-19 ! La politique de responsabilité sociale et environnementale des enseignes et des marques a fortement impacté l’opinion publique. « Les Français sont de plus en plus sensibles aux valeurs véhiculées par les marques : son histoire, le commerce équitable ou encore son engagement sociétal », constate Johan Benoualid, vice-président ventes et alliances d’Akeneo, société spécialisée dans la gestion de l’expérience produit. « Particulièrement, les 18-35 ans ». En effet, 36 % d’entre eux sont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK