Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

JEUNE MARQUE

LES PETITS PRÖDIGES

Fabienne Colin

Les Petits Prödiges, ce sont les essentiels d’une routine beauté « green » et « sexy ». Ses baumes et déodorants bénéficient de fragrances soignées et de packagings colorés.


C’est l’histoire de deux copines, Camille et Clémentine, toutes deux formées en école de commerce, qui rêvent d’un projet entreprenarial. En toute logique, elles commencent par se faire la main en entreprise : Camille Brégeaut travaille chez Estée Lauder pour la marque Darphin, au marketing et développement produit et Clémentine Granet est commerciale pour Birchbox, puis pour Beautéprivée. Fin 2017, le duo vole de ses propres ailes et crée Les Petits Prödiges, une marque de cosmétiques 100 % naturels, éco-responsables et fabriqués en France.DÉMOCRATISER LA COSMÉTIQUE BIO« Notre objectif : proposer une routine beauté en green, sexy, 100 % naturel, avec des packs les plus éco-responsables possible », affirme Clémentine Granet. « Avant 2017, on ne trouvait pas de produits écologiques et plaisir. Le bio était rarement joli, l’odeur particulière et vendu dans des circuits spécifiques… Nous ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK