Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Ce sont les retours de pharmaciens faisant état d’une demande des mères, qui ont conduit le laboratoire Alvadiem, marque de cosmétique apicole, à lancer Mon 1er déo soin, spécialement conçu pour les 8/12 ans. La problématique visée : avec l’arrivée de la puberté et le bouleversement hormonal à l’œuvre, l’enfant transpire davantage et est confronté aux premières odeurs désagréables. La solution apportée : un déodorant naturel (à 98 %) adapté aux peaux sensibles et au microbiote cutané des enfants. La formule inclut du triethyl citrate, qui détruit les odeurs, du miel de lavande bio, à la propriété antibactérienne, et du roseau, qui protège les peaux réactives. Sa composition est sans alcool, sans sels d’aluminium et sans allergènes. Une PLV spécifique (présentoir de comptoir, stop-rayon) est remise aux pharmaciens. Un produit innovant sur un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK