Pharmacien Manager n° 200 du 01/09/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


La pandémie du Covid-19 poursuit ses ravages économiques. La holding Alès Groupe (marques de cosmétiques Lierac, Joawé, Phyto, etc) a été placée en redressement judiciaire début juillet. Le Tribunal de Commerce de Paris devrait se prononcer à la mi-septembre sur les offres de reprise parvenues cet été à l’administrateur judiciaire en charge du dossier. Et ce, en vue d’un « plan de redressement par voie de continuation ou d’un plan de cession », espère le groupe dans un communiqué. La procédure concerne uniquement la structure financière. Elle n’impacte pas ses filiales opérationnelles en charge du développement, de la fabrication et de la distribution des produits. « Concernant les relations avec les pharmacies, c’est business as usual », assure un porte-parole à Pharmacien Manager. Au premier semestre 2020, le C.A du groupe accusait une baisse ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK