Pharmacien Manager n° 197 du 01/04/2020
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


En France, en Europe, dans le monde, le Coronavirus met les populations devant la nécessité de changer radicalement leurs habitudes. Partout, la vie quotidienne est bouleversée. Dans le moindre de ses mouvements, dans le moindre de ses moments. Cette période de confinement laissera indéniablement des traces. Les premiers jours, la crise sanitaire a démontré que la surconsommation était la norme. Le papier toilette, les pâtes dans l’alimentaire, Doliprane dans les médicaments… Après le confinement, que restera-t-il de la peur de manquer ? Ce confinement va-t-il renforcer une prise de conscience collective pour une consommation plus responsable ? Plus locale ? Privilégiera-t-on le made in France pour faire redémarrer l’économie du pays, pour prévenir la prochaine crise sanitaire ? Beaucoup d’inconnues, mais des scenarii semblent déjà probables. Au sortir de cette crise, les réseaux sociaux continueront d’être ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK