Pharmacien Manager n° 197 du 01/04/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P. C.-C.


Spécialisée dans le développement de services numériques pour l’officine (application mobile et site internet), Valwin apporte son soutien aux pharmacies en mettant gratuitement à leur disposition un service de scan d’ordonnance en ligne et de retrait de médicaments en pharmacie. Les patients peuvent, ainsi, numériser leurs ordonnances depuis leur smartphone et les transmettre instantanément à leur pharmacien de façon sécurisée. Une fois le scan reçu, le pharmacien peut traiter l’ordonnance et préparer la commande. Dès que celle-ci est prête, le patient en sera informé via l’application Valwin et se rendra en pharmacie pour récupérer ses médicaments. Une façon de limiter les contacts entre personnes potentiellement contaminées et/ ou fragiles.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK