Pharmacien Manager n° 197 du 01/04/2020
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


En 2018, le mono-produit Manhaé Pré-ménopause et Ménopause, sans hormones et leader de son segment (+ 9 % en volume, en cumul annuel à fin janvier 2020, source fabricant), prenait place au sein d’une gamme de compléments alimentaires élargie à toutes les problématiques féminines (confort urinaire, chute de cheveux, perte de poids, mobilité articulaire, équilibre de la flore et des muqueuses…). Une extension de marque qui se poursuit avec le lancement de Manhaé Circ Action, une solution naturelle à base d’extraits de plantes qui améliorent et renforcent la circulation sanguine, soit une association de vigne rouge, favorisant le retour veineux, et de bioflavonoïdes aux propriétés veinotoniques et antioxydantes (extraits secs de pépin de raisin, de citron et de cassis). Ce complément alimentaire répond également à la demande des femmes désireuses de voir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK