Pharmacien Manager n° 197 du 01/04/2020
 

ON ACCORDE MAXIMUM 7 SECONDES D’ATTENTION À UNE VITRINE

ACHATS

André Arnaud Alpha

L’affichage dynamique en vitrine s’est installé dans les officines, depuis une dizaine d’années. Aujourd’hui, loin de se cantonner à la seule fourniture d’écran sans contenu ou avec des informations imposées, des alternatives prévoyant une maîtrise personnalisée des diffusions par le pharmacien sont proposées.


DYNAMIZ PHARMA € 150 €, en moyenne/écran. + Un contenu personnalisé. Revendiquant près de 480 officines clientes et collaborant avec des groupements tels que Lafayette, Alliance, Alphega ou Hello Pharmacie, Dynamiz Pharma propose un mix communication sur écrans vitrines à la fois adapté aux groupements et personnalisable à chaque officine. « A la différence de nombre de nos concurrents, nous ne proposons pas une plateforme de création de contenu et sommes les seuls spécialisés en affichage dynamique sur la pharmacie officinale, explique son président Adnane Salhaoui. Nos huit graphistes créent sur-mesure le contenu à la demande des titulaires ». L’entreprise peut aussi rendre ses vidéos « météo-réactives » et programmer la diffusion de séquences sur les crèmes solaires ou l’anti-moustique en fonction de la température. De plus, Dynamiz Pharma a lancé une plateforme de monétisation permettant aux laboratoires ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK