Pharmacien Manager n° 197 du 01/04/2020
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


La gamme de compression « La femme Finesse » (anciennement Lux), la plus fine de l’offre Gibaud, se complète de deux nouvelles références proches de l’univers de la lingerie. Leur grande féminité est leur atout. La culotte du collant est assortie d’un motif (effet shorty) et une dentelle fine orne le revers du mi-bas. Si l’objectif est celui d’une meilleure appropriation des produits et, à la clef, une bonne observance des traitements, c’est surtout le sentiment de bien-être de la porteuse qui est visé : qu’elle se sente féminine en dépit de l’utilisation médicale de la compression. Simplement nommée, cette gamme trouve sa place au sein de la nouvelle architecture de la marque Gibaud, au langage simplifié et aux packagings revus pour une meilleure compréhension et acceptation des produits. Deux nouveautés qui seront ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK