Pharmacien Manager n° 197 du 01/04/2020
 

MARQUES

JEUNE MARQUE

Peggy Cardin-Changizi

La PME bretonne, qui a fêté ses 100 ans en 2019, arrive en pharmacie avec une marque de cosmétiques bio, baptisée « 1919 Bains de mer » et déclinée autour des bienfaits de l’eau iodée.


Né en 1919 à Saint-Brieuc en Bretagne, Harris Briochin est un groupe familial (28 M€ de C.A) spécialisé dans l’univers de la droguerie principalement avec des produits d’origine naturelle vendus en grande distribution. Aujourd’hui, la société franchit un cap, en s’attaquant au marché officinal, avec une nouvelle marque de cosmétique bio « 1919 Bains de mer », conçue à base d’eau de mer. « Nous utilisons la mer comme un élixir, explique Caroline Cantin, directrice générale adjointe de Briochin. Par sa composition, c’est un élément qui est proche du liquide amniotique et renforce l’équilibre de l’être vivant, car riche en iode, en sels minéraux et en oligo-éléments ». C’est pour ces bienfaits que la nouvelle marque propose notamment une cure d’ampoules d’eau de mer filtrée, à boire quotidiennement pendant 20 jours. « L’eau de mer va ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK