Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Pharmacien Manager se présente aujourd’hui sous de nouveaux habits. Sa maquette se veut plus aérée, avec un découpage plus clair pour une plus grande lisibilité. Les fondamentaux qui ont fait le succès du titre sont bien sûr conservés : “le reportage” qui passe à la loupe une ottcine choisie par la rédaction, “le marché” qui passe au crible un rayon de la pharmacie, “l’enquête” qui analyse la stratégie des groupements en matière d’achat, de communication, de développement… Enfin, les nouveaux modes de consommation font émerger des tendances, des phénomènes de plus en plus durables. Voilà pourquoi la rubrique “Tendance” ouvre le journal, pour que vous restiez à la page ! Tout y est, mais tout est mieux rangé. Et cette volonté de repenser la forme pour rendre le fond plus accessible nous a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !