Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Pharmacien Manager se présente aujourd’hui sous de nouveaux habits. Sa maquette se veut plus aérée, avec un découpage plus clair pour une plus grande lisibilité. Les fondamentaux qui ont fait le succès du titre sont bien sûr conservés : “le reportage” qui passe à la loupe une ottcine choisie par la rédaction, “le marché” qui passe au crible un rayon de la pharmacie, “l’enquête” qui analyse la stratégie des groupements en matière d’achat, de communication, de développement… Enfin, les nouveaux modes de consommation font émerger des tendances, des phénomènes de plus en plus durables. Voilà pourquoi la rubrique “Tendance” ouvre le journal, pour que vous restiez à la page ! Tout y est, mais tout est mieux rangé. Et cette volonté de repenser la forme pour rendre le fond plus accessible nous a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK