Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P.C-C.


L’enseigne de produits pour le corps et la maison étoffe son réseau, avec l’ouverture d’une boutique de 117 m2, Passage du Havre à Paris, à proximité de la gare Saint-Lazare. C’est l’un des plus grands magasins parisiens de la marque lifestyle, avec une expérience shopping qui se veut surprenante : un espace dédié au test produits, thé offert… le tout dans une ambiance chaleureuse et un univers sensoriel fort. L’ensemble des collections y sont présentées. Des produits iconiques pour le corps et la maison, pour les hommes & les femmes (crèmes et gommages pour le corps, bougies parfumées, thés…), des vêtements de détente & de yoga.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK