Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P.C-C.


Pour attirer les Français en magasin, la promotion apparaît de plus en plus efficace, selon le baromètre Armis/Harris Interactive. 68 % déclarent y être attentifs (+ 3 pts vs 2019) et 62 % (+ 7 pts vs 2019) avouent s’être rendus en magasin dans les trois derniers mois pour en profiter. Une fois en magasin, la promotion se transforme en acte d’achat dans 96 % des cas (+ 2 pts vs 2019). Cette étude souligne également l’essor de la promotion digitale. Elle est considérée comme plus adaptée aux besoins pour 49 % des sondés (+ 9 pts vs 2019), mais aussi plus captivante pour 42 % (+ 5 pts vs 2019). En outre, 74 % (+ 2 pts vs 2019) pensent qu’elle va remplacer la promotion papier. Et face à la prise de conscience écologique, 70 % des Français considèrent le prospectus papier ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK