Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

P.C-C.


« Satisfaire toutes les envies beauté avec des concepts différents, qui s’adaptent aux profils de nos clients urbains », telle est l’ambition de Monoprix avec ses trois nouveaux concepts d’espace beauté, en test actuellement, en Ile-de-France. Le premier, installé dans le magasin du centre commercial Beaugrenelle (Paris XV arr.), a été créé en partenariat avec L’Oréal. Il mise sur le conseil et l’accompagnement, mais aussi sur une offre beauté responsable (vrac, marques engagées en termes de RSE, produits solides, mono-doses…). A Pelleport, dans le 20ème arrondissement, l’enseigne répond aux besoins des urbains connectés et pressés. Pour cela, elle a repris des éléments de merchandising et une partie de l’offre du drugstore parisien de Casino, comme le bar à savons ou l’orgue à produits. Enfin, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le concept axé sur “la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK