Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

MARQUES

JEUNE MARQUE

Fabienne Colin

Adalyo, à l’origine des couches naturelles Les Petits Culottés, lance en officines une nouvelle marque de protections féminines respectueuses. Détails de la chose…


La première marque de protections féminines 100 % coton et sans perturbateurs endocriniens fait ses premiers pas « dans plus de 1 600 pharmacies », affirme Matthieu Batteur, qui a occupé des fonctions commerciales au sein des Laboratoires Gilbert pendant onze ans, avant de fonder la société Adalyo en 2017, avec Johan Bonnet, un spécialiste du sourcing. Les Petites Choses est la seule marque à publier ses analyses toxicologiques directement sur son site internet. « En grandes surfaces, les protections périodiques sont presque toutes composées de matières chimiques ou synthétiques », constate-t-il. Pour fabriquer ces protections 100 % en coton bio et sans perturbateurs endocriniens, Adalyo s’est alliée à la société espagnole Cohitech, déjà productrice de tampons, serviettes et protègeslips en matières naturelles. Toute la gamme Les Petites Choses est produite en Catalogne. Elle comprend des serviettes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK