Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


La marque allemande Kneipp complète son portefeuille de cosmétiques naturels avec une gamme de thés et de tisanes bio. Une offre nouvelle qui s’inscrit au cœur de la philosophie Kneipp, créée en 1892 par un prêtre allemand et qui s’articule autour de 5 piliers : hydrothérapie, phytothérapie, activité physique, diététique et mode de vie équilibré. Vouée à s’étoffer et surfant sur l’actuel succès des thés et tisanes estampillés “bien-être”, cette gamme comprend 5 références aux intitulés anglais évocateurs : “Goodbye stress”, “Cosy moment”, “Enjoy life”, “Bed time” et “Treat yourself”. Sans arômes et sans additifs ajoutés, les produits, conditionnés dans des sachets pyramide biodégradables, associent des plantes et des huiles essentielles pour proposer une expérience gustative premium. PVC : 4,80 €, le paquet de 15 tisanes ou thés.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK