Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

C.L.


Longtemps évocatrice de bronzage intensif, la mythique marque solaire Bergasol se réinvente et s’implante en officine. Rachetée par le laboratoire dermatologique Noreva en 2018, elle se positionne sur une protection solaire à large spectre contre les UVA, les UVB, les infrarouges et les rayons visibles. Rangés sous deux gammes distinctes, les formules des produits contiennent de l’huile de dattier bio aux vertus anti-oxydante et hydratante. Comme son nom l’indique, la gamme familiale Expert, qui affiche des indices de protection élevés (essentiellement des SPF 50+), s’inscrit sur la protection et l’hydratation de la peau. Aux crèmes (avec ou sans parfum, teintées ou fini invisible) s’ajoutent des laits (dont un lait velouté enfant à la texture bleue pour une application ludique et sécurisée), une huile solaire et un après-soleil. Réminiscence de l’ancienne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK