Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

Déployée sur près de 200 m2, la surface de vente de la Pharmacie de la Croix Désilles permet de réserver des lieux spécifiques aux animations santé et bien-être. Pour une prise en charge mitonnée et personnalisée.


A la Pharmacie de la Croix Désilles, à Saint-Malo, la titulaire, Tifenn Moreau-Flageul, diplômée en 2004, tient à s’impliquer dans les nouvelles missions. En ce jour de janvier, si la table est mise, c’est que l’officine s’apprête à proposer un atelier “Nutrition santé”, sur le thème des super aliments. Aux manettes de l’événement, Céline, la diététicienne du réseau Team Pharma de PHR, le groupement de l’officine. La professionnelle vient une fois par mois, pour organiser des animations d’une heure sur place. Avant les fêtes, d’autres sujets avaient été abordés, comme le confort digestif ou encore les alternatives naturelles au sucre raffiné. Face à elle, six personnes, au maximum, réservent leur place. Mais, chaque client qui passe prend conscience que l’officine apporte plus que de la vente de produits. La titulaire ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK