Pharmacien Manager n° 196 du 01/03/2020
 

RETAIL

QUOI DE NEUF ?

F.C.


Deux ans après avoir lancé Amazon Go, un concept de magasins de snacks, sans caisse, le géant américain a inauguré une boutique à l’enseigne « Amazon Go Grocery » fin février, à Seattle. Il s’agit d’un supermarché fondé sur la même technologie « Just walk out shopping », que son aîné. Les clients s’identifient en entrant grâce à une appli, puis mettent leurs emplettes dans des sacs et sortent sans même avoir à scanner les produits. Un système de capteurs et de géolocalisation détecte les produits pris. Le montant des achats est débité sur le compte du client, le ticket envoyé sur son smartphone. Le nouveau magasin propose notamment des produits « frais et locaux ». Le personnel est là pour accueillir et remplir les rayons.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK