Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

MERCHANDINSING

NEWS

Y.R.


Les 110 adhérents Well&well peuvent désormais aménager dans leur officine un corner nature, conçu comme un shop-in-the-shop. Facilement identifiable avec sa frise végétale et ses cubes en bois qui permettent de mettre en avant certains produits, cet espace peut mobiliser entre deux et quinze descentes en fonction de la configuration du point de vente et des ambitions du titulaire sur cette thématique. Peuvent y être exposés, les MDD de l’enseigne, une soixantaine de grandes marques nationales partenaires du groupement, ainsi qu’une vingtaine de laboratoires centrés sur la naturalité, le bio et le développement durable. Ont ainsi été référencés Cattier, les laboratoires de Biarritz, Propolia ou Poderm pour la cosméto, Arkopharma pour les compléments alimentaires… Une trentaine de pharmacies ont d’ores et déjà décidé de l’adopter.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK