Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
TENDANCES
Auteur(s) : André-Arnaud Alpha
Le Social Wall permet de rediffuser dans l’officine les publications issues de vos réseaux sociaux. Horaires, conseils santés, animations prévues, arrivée d’un nouveau collaborateur, pensées du jour, alertes santé… tous vos Post Facebook peuvent être ainsi diffusés en grand écran dans l’espace de vente. Il permet une harmonie entre les communications en ligne et celles dans la pharmacie et de multiplier l’impact des messages. Il s’utilise avec un PC et un logiciel de pilotage relié aux URL des réseaux sociaux pour gérer la diffusion. Une version en écran tactile permet aux clients d’interagir avec l’officine. Ils pourront, par exemple, répondre à une question fermée (d’accord, pas d’accord). Faut-il développer les entretiens pharmaceutiques ? Souhaiteraient-ils plus d’informations sur la vaccination en officine ? Autant d’échanges potentiellement générés via le Social Wall, rediffusables et exploitables dans l’officine. PVC : Installation et licence 50 € par mois. www.instore-solution.fr
En diffusant sur un écran en mosaïque vos messages Facebook, Instagram et Twitter, le Social Wall ancre le commerce dans l’ère du phygital.
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !