Votre Facebook dans l’officine - Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 
COMMUNICATION

TENDANCES

Auteur(s) : André-Arnaud Alpha

Le Social Wall permet de rediffuser dans l’officine les publications issues de vos réseaux sociaux. Horaires, conseils santés, animations prévues, arrivée d’un nouveau collaborateur, pensées du jour, alertes santé… tous vos Post Facebook peuvent être ainsi diffusés en grand écran dans l’espace de vente. Il permet une harmonie entre les communications en ligne et celles dans la pharmacie et de multiplier l’impact des messages. Il s’utilise avec un PC et un logiciel de pilotage relié aux URL des réseaux sociaux pour gérer la diffusion. Une version en écran tactile permet aux clients d’interagir avec l’officine. Ils pourront, par exemple, répondre à une question fermée (d’accord, pas d’accord). Faut-il développer les entretiens pharmaceutiques ? Souhaiteraient-ils plus d’informations sur la vaccination en officine ? Autant d’échanges potentiellement générés via le Social Wall, rediffusables et exploitables dans l’officine. PVC : Installation et licence 50 € par mois. www.instore-solution.fr

NOTRE AVIS

En diffusant sur un écran en mosaïque vos messages Facebook, Instagram et Twitter, le Social Wall ancre le commerce dans l’ère du phygital.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !