Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

COMMUNICATION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Le Social Wall permet de rediffuser dans l’officine les publications issues de vos réseaux sociaux. Horaires, conseils santés, animations prévues, arrivée d’un nouveau collaborateur, pensées du jour, alertes santé… tous vos Post Facebook peuvent être ainsi diffusés en grand écran dans l’espace de vente. Il permet une harmonie entre les communications en ligne et celles dans la pharmacie et de multiplier l’impact des messages. Il s’utilise avec un PC et un logiciel de pilotage relié aux URL des réseaux sociaux pour gérer la diffusion. Une version en écran tactile permet aux clients d’interagir avec l’officine. Ils pourront, par exemple, répondre à une question fermée (d’accord, pas d’accord). Faut-il développer les entretiens pharmaceutiques ? Souhaiteraient-ils plus d’informations sur la vaccination en officine ? Autant d’échanges potentiellement générés via le Social Wall, rediffusables et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK