Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

COMMUNICATION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Vendue depuis fin 2019 par Promoplast et installée dans une trentaine d’officines, la Croix Full Color Pharma permet de diffuser des contenus animés sur la croix signalant l’officine. Visible de loin et captant l’attention des passants, la croix ajuste automatiquement sa luminosité dans la journée. Lors de la commande, Promoplast programme une boucle vidéo qui sera diffusée lors de son installation. Pilotée ensuite par un logiciel de gestion, vous pouvez planifier de votre PC les contenus à diffuser. Promoplast livre le logiciel avec une banque d’images et de pictogrammes : chiens, chats pour signaler l’offre vétérinaire, fauteuil roulant, tétine, gélules… Une sonde de température permet de détecter et d’afficher la température avec la date et l’heure. Un fichier texte permet de renseigner les informations que vous souhaitez, comme les horaires d’ouvertures, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK