Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

Dans la grande pharmacie première, offrir des cadeaux est devenu un réflexe. Dans l’objectif de faire revenir les habitants du quartier, comme les touristes !


Quand Nicolas Sinitambirivoutin reprend, en 2018, la Grande Pharmacie Première à Paris, il est le plus jeune de l’équipe. Et c’est sa première installation. D’emblée, le trentenaire au naturel empathique, fixe un cap à son image. « L’équipe avait l’habitude de donner de bons conseils avec peu de choix, je leur ai demandé de donner la priorité à l’écoute du patient », résume-t-il.CULTIVER un esprit solidaire.Le jour de notre reportage, au début du mois de janvier, un esprit familial et d’entraide règne dans le bureau du titulaire. Le vendeur, Julien, vient d’avertir qu’il était cloué au lit. Spontanément, Sihem, une autre vendeuse, propose à Nicolas de rester un peu plus longtemps que prévu l’aprèsmidi. Malgré les grèves de transport qui compliquent la vie de tous les membres de l’équipe depuis des semaines. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK