Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

ÉVASION

Samia Ouledcheikh

Les visiteurs de Phuket, la plus grande île de la Thaïlande, apprécient ses plages et ses spots de plongée, ainsi que la gentillesse de ses habitants. Mais l’île vaut le détour aussi pour ses spécialités culinaires… et ses noix de coco.


PISTER LES HYPERS RICHES.A l’entree de cette pharmacie dans le quartier de Patong, une pancarte « JCB Welcome » pend sur la vitre. Il faut dire que cette carte de paiement, N°1 en Asie, compte plus de 105 millions d’encartés dans le monde. Des clients dotés d’un pouvoir d’achat plus important que la moyenne. LA BONNE IDÉE POUR LA PHARMA. Dans cette ville touristique à l’excès, un tour opérateur s’est installé juste devant la pharmacie. Un emplacement stratégique… AU SERVICE DES TOURISTES.Située dans le quartier ultra touristique de Hat Karon, Saengchan Pharmacare héberge un distributeur qui permet de changer les devises et de larges amplitudes horaires (de 9h à 22h) pour être au service de sa forte clientèle touristique. LA BONNE IDÉE POUR LA PHARMA. Proposer des services, pour améliorer l’expérience client. FRUIT SEC : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK