Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

PHARM & YOU

DOSSIER

Depuis sa création en 2014, Pham & You parie sur une pharmacie de proximité au service différenciant. L’objectif est de créer un magasin de santé où le patient trouve une solution globale. Et, en plus, des outils pour optimiser la marge du pharmacien.


« Nous sommes sortis de la phase d’incubation », résume Stéphane Robert, le fondateur du groupement Pharm & You, qui vient d’apporter la touche finale à son offre. Aujourd’hui, cet ancien responsable du développement de l’enseigne discount Lafayette, pilote un réseau qui parie sur la différenciation par le service. Tant pour le titulaire que pour ses clients. « Je veux faire de la pharmacie “un magasin de santé” et les pharmaciens y sont désormais prêts. » SERVICES BtoB.Pour aider le titulaire à développer la rentabilité de son entreprise, Pharm & You propose une quantité d’outils. Au menu : une centrale de référencement, une plateforme d’achats sous forme de marketplace façon Le Bon Coin, une plateforme pour l’optique, une autre pour le matériel médical, un accord grossiste, un accord génériqueur… Dès le départ, Pharm & You a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK