Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

ENSEIGNE

NEWS

F.C.


Terminé le groupement qui se limite à la négociation de conditions d’achats. Après un an de réflexion avec le cabinet Vu Merchandising, Syntrophie est rebaptisé « 37 degrés ma santé ». Le groupement, qui revendique 64 adhérents au C.A moyen d’1,6 M €, implantés à Lyon, Saint-Etienne et leurs alentours, se positionne désormais comme un réseau de « pharmaciens de famille. Nous ne sommes pas des discounteurs, ni des arnaqueurs, nous voulons bien faire notre métier », confie Sandra Carbonneau, l’une des trois vice-présidentes du groupement et titulaire de la Pharmacie de l’Hotel de ville à Saint-Priest (69). Dans ce contexte, « 37 degrés ma santé » veut se faire connaître auprès du grand public. Trois pharmacies arborent déjà l’enseigne à ce nom et son logo à la croix verte insérée dans le symbole du degré. Chaque ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK