Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

A.C.


Après s’être développée à l’export, Soskin, marque spécialisée dans le skin care, s’attaque à la France, son pays d’origine. Et plus particulièrement à la pharmacie. Jusqu’alors, la marque était uniquement présente en instituts d’esthétique. Sa notoriété est venue d’ailleurs, principalement d’Amérique du Nord, d’Asie et du Moyen-Orient. Après trente ans d’existence, Soskin est aujourd’hui distribuée dans 45 pays. Et pour exploiter cette valeur « Made in France » si convoitée à l’étranger, elle a besoin de nouveaux relais sur ses propres terres. « Nos soins ont une caution médicale forte qui nécessite du conseil, c’est pourquoi nous nous appuyons sur la pharmacie », déclare Philippe Dupont, responsable réseau pharmacie. D’ailleurs, Soskin est déjà présente dans la parapharmacie One Nation du groupe Lafayette Conseil et d’autres accords sont en cours avec des groupements tels que ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK