Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

INTERNET

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Editeur de solutions numériques pour des groupements de pharmacie, Valwin Group étoffe son offre qui compte désormais 7 modules. Les deux premiers portent sur la création de site internet pour attirer vers le groupement des pharmacies adhérentes (à l’instar de Pharmabest) et des patients (notamment par la publication de conseils santé). Le 3emodule permet de centraliser et d’harmoniser les communications sur les sites du groupement et des officines adhérentes. Le 4e est un intranet sécurisé, muni d’un moteur de recherche, qui structure les échanges entre le groupement et les officines. Tarifs négociés, formations prévues, ouverture d’un fil discussion : l’information arrive dans le backoffice du titulaire, qui pourra classer ses messages par thème ou par libellé “Urgent”, “Important”, “A traiter” ou “Traité”. Le 5e permet de gérer les promos négociées avec ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK