Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Audrey Chaussalet Profession


Pharmacien Manager. Votre congrès avec vos équipes vient de s’achever. Quels sont vos axes stratégiques pour cette année 2020 ? Pascal Fontaine. Avec nos trois enseignes, Pharmacie Lafayette, Médical Lafayette et Optique Lafayette, nous sommes le 1er écosystème de santé en France. Nos clients perçoivent bien nos communications sur le prix, mais la pharmacie Lafayette de demain sera aussi servitielle. Dès 2020, nous proposerons, à nos clients/patients un dépistage sur l’apnée du sommeil. Et depuis le 3 février, nous mettons en place le Trod angine. Un dépistage qui ne prendra que 8 minutes en officine ! Nous sommes aussi en train de travailler sur l’oncologie, pour développer un rayon dédié, mais aussi pour mieux accompagner les patients et les aidants, en nouant des partenariats avec des associations, comme c’est déjà le cas dans notre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK