Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

TÉLÉCONSULTATION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Parsys, fournisseur de stations de téléconsultation haut de gamme et Doovision, qui a développé un espace de confidentialité insonorisé se sont associés en septembre 2019, pour équiper les officines. Développant à l’origine la téléconsultation dans les secteurs du maritime, des urgences et du médicosocial, Parsys a notamment équipé les bateaux de la CMA GGM et 165 établissements en région parisienne. Pour faciliter la commercialisation et l’installation de ces stations, Doovision a conçu une structure design de 7 à 8 m2 disposant à l’extérieur, comme à l’intérieur, des étagères de présentation. Déployant les technologies de Parsys, cet espace compte toutes les fonctions prévues par l’avenant N° 15 (oxymètre, tensiomètre, stéthoscope et otoscope connectés) et, en plus, une caméra actionnable par le médecin et du matériel d’audiologie. L’offre se complète d’un service support accessible ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK