Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ

NEWS

A.C.


Le 30ème Festival de la communication santé a livré son palmarès. Dans la catégorie « communication médicale pour les professionnels de santé », le laboratoire Biogen a reçu la palme d’or pour sa campagne sur les neurosciences. A destination des patients et des aidants, c’est encore Biogen qui a raflé la mise devant Novartis et Sanofi Genzyme. Le coup de cœur du jury a été remis à Amgen pour sa BD « Maman explique-moi ta maladie ». Dans la catégorie « communication produits médication familiale », Mylan est en or avec sa publicité « Tiorfast et la diarrhée s’efface ». Enfin, le grand prix du festival a été remis à AFEF-SOS Hépatites, qui milite pour faire « du bruit contre l’hépatite C ». Et l’association des jeunes aidants ensemble (Jade) a, elle, reçu le prix coup de cœur du festival.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK