Les heureux gagnants sont… - Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 
FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ

NEWS

Auteur(s) : A.C.

Le 30ème Festival de la communication santé a livré son palmarès. Dans la catégorie « communication médicale pour les professionnels de santé », le laboratoire Biogen a reçu la palme d’or pour sa campagne sur les neurosciences. A destination des patients et des aidants, c’est encore Biogen qui a raflé la mise devant Novartis et Sanofi Genzyme. Le coup de cœur du jury a été remis à Amgen pour sa BD « Maman explique-moi ta maladie ». Dans la catégorie « communication produits médication familiale », Mylan est en or avec sa publicité « Tiorfast et la diarrhée s’efface ». Enfin, le grand prix du festival a été remis à AFEF-SOS Hépatites, qui milite pour faire « du bruit contre l’hépatite C ». Et l’association des jeunes aidants ensemble (Jade) a, elle, reçu le prix coup de cœur du festival.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !