Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

RELATION CLIENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Créée en 2013 à Londres, Mention Me développe le marketing par parrainage. « Au départ, il s’agissait de réintroduire entre consommateurs et commerçants une confiance largement entamée par les mauvais avis et le bad buzz sur le web. Finalement, la recommandation la plus efficace reste toujours celle de ses proches », explique Tiffany M’Bodj, responsable marketing. Mention Me permet de réintroduire cette confiance facilement sur la toile, en programmant sur votre site de vente une relation parrain/filleul. Finis les mots de passe ou les codes d’identification compliqués pour obtenir la promo : il suffit de saisir le nom du parrain en fin de commande. Acheteur sur votre site e-commerce, un premier client accepte de devenir parrain. Lorsqu’un deuxième client, acheteur sur recommandation du premier, inscrit le nom de son parrain avant validation de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK