Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

Bien qu’installé dans un quartier parisien très fréquenté par des touristes, le titulaire, Nicolas Sinitambirivoutin, fait de l’écoute la priorité de sa pratique. Résultat, l’ambiance est à la fois souriante et sérieuse. Quant à l’aménagement, il reprend les codes du nouveau concept Univers Pharmacie : plus lumineux et moins dirigiste.


Une enseigne bleu et jaune, trois écrans lumineux sur un fond occultant cernés par deux panneaux informatifs sur les modes de paiement et les horaires… la façade de la Grande Pharmacie Première, située au 24 boulevard Sébastopol, à Paris, a plutôt les allures austères d’un bureau de change. Mais, à l’intérieur, l’atmosphère change. On découvre un lieu lumineux où il est plaisant de déambuler. Pour en arriver-là, le titulaire, Nicolas Sinitambirivoutin, a saisi les opportunités en chemin. Tout jeune trentenaire, l’ancien adjoint d’une officine Univers Pharmacie du XVIIIème arrondissement de Paris, avait déjà l’habitude de gérer des achats, des stupéfiants… en plus de servir au comptoir. Alors quand Daniel Buchinger, président d’Univers Pharmacie, lui propose d’investir à ses côtés dans une officine qui génère 3 M€ de C.A (l’activité était surtout dopée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK