Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

GENEVRIER

TENDANCES

Carole de Landtsheer


La gamme Flector se complète d’une nouvelle forme galénique orale : le comprimé Flector 50 mg (soumis à la prescription médicale), soit le seul comprimé de dicoflénac épolamine actuellement disponible sur le marché, alternative à la présentation en granulés. Cette forme, qui correspond à une attente des patients, se distingue par sa dissolution rapide grâce à ses deux agents désintégrants : le bicarbonate de sodium et le crospovidone qui permet un effet clinique 15 minutes après la prise. Cet anti-inflammatoire est limité chez l’adulte (à partir de 15 ans) au traitement des inflammations articulaires (arthrose, lombalgies, tendinites, etc). PVC : 2,60 €, la boîte de 21 comprimés (une semaine de traitement).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK