Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

NOUVEAUTÉ

NEWS

F.C.


La filiale française du groupe agroalimentaire italiano-autrichien, Dr Schär, lance pour la première fois en France une marque réservée au circuit de la pharmacie, via le répartiteur Alliance Healthcare. Son nom : Flavis. Cette gamme pauvre en protéines déjà existante en Europe, où elle était dernièrement baptisée Mevalia, cible les patients atteints d’une maladie rénale. Elle arrive en France avec dix références clés : pain, pate, farine, cookies… Loin d’être connue comme sa grande sœur Schär, spécialiste du « sans gluten », vendue dans l’Hexagone dans plusieurs centaines d’officines via Pur Aliment, Flavis sera d’abord présentée aux spécialistes (néphrologues, diététiciens…). « Ensuite nous travaillerons sur des actions en points de vente : des opérations de sell-out, du merchandising… mais dans un second temps », confie Laura Salaun, responsable des affaires médicales de Dr Schaär France, qui a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK