Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

L’INVITÉ NICOLAS MENET

NEWS

Yves Rivoal

Pour Nicolas Menet, les pharmaciens devraient s’emparer du sujet de l’innovation dans le soutien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Sinon, ce marché en pleine croissance profitera aux prestataires de santé à domicile (PSAD) et à de nouveaux acteurs qui, eux, se sont déjà positionnés sur ce segment.


→ Diplômé d’un Master en Sciences sociales à l’Université Paris Descartes et d’un Master en Gestion et Evaluation publique (Université Paris-Dauphine & Ena), Nicolas Menet a dirigé pendant onze ans un cabinet de conseil en innovation. Nommé Directeur général Silver Valley en décembre 2017, il est également en charge de la Task Force Innovation du comité national de la filière Silver économie. Sociologue, expert de la société du vieillissement, il a publié plusieurs ouvrages. Le dernier en date, « Le grand livre de la longévité », paru aux éditions Eyrolles, en novembre 2019. « Pharmacien Manager ». La Silver Valley, c’est quoi ? Nicolas Menet. C’est un cluster européen, qui s’est créé il y a une dizaine d’années, pour accompagner les acteurs de l’innovation, notamment sur la thématique du soutien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Nous ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK