Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Pas touche. Ici, la santé, c’est sacré ! Dès que quelqu’un évoque la vente en ligne en pharmacie, les cheveux se dressent quasi instantanément, des années après sa mise en place. Pourtant, dans d’autres secteurs, les magasins physiques, confrontés à la déferlante du e-commerce depuis une vingtaine d’années déjà, ont finalement bien résisté. Mais, pour faire face à cette concurrence, ils ont dû retravailler leurs atouts : créer du lien social, renforcer et enrichir le contact humain, offrir un conseil personnalisé et faire preuve de toujours plus de professionnalisme… Autrement dit, tout ce que l’on trouve déjà dans les (bonnes) pharmacies. La concurrence oblige à être meilleur. Meilleur dans le référencement, puisqu’elle favorise la variété, en élargissant la gamme des produits. Et meilleur dans les services disponibles. La concurrence est loin d’être ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK