Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

COOPER

TENDANCES

Carole de Landtsheer


Nouveau, le thermomètre connecté e-Torm permet de suivre la température d’un bébé en continu et à distance. Flexible, ce dispositif médical se place sous l’aisselle droite de l’enfant et envoie une notification aux parents en cas de fièvre (ou de retournement sur le ventre durant son sommeil). Cette innovation évite de devoir déshabiller ou de réveiller son bébé et assure un suivi à distance quand celui-ci est confié à un tiers. A la maison, les parents peuvent consulter les données via Bluetooth sur l’application e-Torm de leur tablette ou smartphone et en dehors de chez eux, via le Cloud, grâce à un second appareil relais. Important : la technologie de ce dispositif médical breveté limite l’émission d’ondes. Enfin, l’application e-Torm permet de créer le profil de son enfant et de réaliser ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK