Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

URSSAF

PRATIQUES GESTION

F.P.


Les URSSAF ont mis en place une série de mesures pour venir en aide aux entreprises (employeurs, travailleurs indépendants) en difficulté à la suite du mouvement national lié à la réforme des retraites. L’accompagnement des URSSAF se traduit notamment par l’octroi d’échelonnement de paiements et d’une remise exceptionnelle des majorations et pénalités de retard sur les périodes ciblées. Les demandes peuvent être formulées depuis l’espace en ligne du cotisant sur urssaf.fr via la rubrique « Une formalité déclarative », puis « Déclarer une situation exceptionnelle ». Ces cotisants peuvent également joindre leur Urssaf par téléphone au 3957 (0,12 € / min + prix appel). Mais en tant que commerçant, on peut contacter également les URSSAF par téléphone au 3698 (service gratuit + prix d’un appel).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK