Pharmacien Manager n° 195 du 01/02/2020
 

NEWS

Yves Rivoal

Agressions, braquages… des titulaires ayant été confrontés à ces situations violentes racontent comment ils les ont vécues, et quelles mesures ils ont pris pour prévenir ce type d’incidents.


Titulaire de la pharmacie du 14 juillet à Rochefort, Emilie de Fleurian se souviendra longtemps de cette soirée de novembre 2019. « J’étais de garde. Il était 20h40. Je venais de servir des patients envoyés par le commissariat quand on a sonné. Comme j’attendais d’autres personnes, je ne me suis pas méfiée et j’ai ouvert la porte. » Un homme avec une capuche sur la tête entre et pointe une arme sur elle. « Tout est allé très vite, se souvient la pharmacienne . Il n’a en effet pas eu le temps de dire un mot car mon mari, qui avait vu la scène, s’est jeté sur lui pour lui asséner des coups de poing et l’a poursuivi dans la rue pour essayer de le rattraper. » Prévenue, la police récupère le sac à dos ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK