Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

CARREFOUR

NEWS

P.C.-C.


Le bio semble avoir trouvé écho au sein de la grande distribution. Carrefour vient de lancer sa nouvelle marque de cosmétiques, Nectar of Bio, dont les formules sont labellisées Cosmebio et composées à 95 % minimum d’ingrédients d’origine naturelle. L’objectif ? Proposer aux consommateurs des soins pour le visage (hydratants, nettoyants, détox, et anti-âges), le corps (lait hydratant et une huile nourrissante) et les cheveux (shampoing, après-shampoing, masque, huile) respectueux de l’environnement et de la peau, fabriqués en France et à des prix accessibles. Quelques jours après Carrefour, c’est au tour de Franprix de présenter sa première ligne de cosmétiques bio ou naturels. Composée de soins visage et corps et de produits d’hygiène, cette gamme est proposée à des prix accessibles ne dépassant pas les 5 €. Elle est également certifiée Cosmebio et ...

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