Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

CARREFOUR

NEWS

P.C.-C.


Le bio semble avoir trouvé écho au sein de la grande distribution. Carrefour vient de lancer sa nouvelle marque de cosmétiques, Nectar of Bio, dont les formules sont labellisées Cosmebio et composées à 95 % minimum d’ingrédients d’origine naturelle. L’objectif ? Proposer aux consommateurs des soins pour le visage (hydratants, nettoyants, détox, et anti-âges), le corps (lait hydratant et une huile nourrissante) et les cheveux (shampoing, après-shampoing, masque, huile) respectueux de l’environnement et de la peau, fabriqués en France et à des prix accessibles. Quelques jours après Carrefour, c’est au tour de Franprix de présenter sa première ligne de cosmétiques bio ou naturels. Composée de soins visage et corps et de produits d’hygiène, cette gamme est proposée à des prix accessibles ne dépassant pas les 5 €. Elle est également certifiée Cosmebio et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK