Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

COMMUNICATION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


A l’ère du numérique, comment rendre plus attrayants les messages accompagnant la croix verte située à l’extérieur des officines ? Entrepreneur depuis plus de vingt ans en imprimerie et communication, Lylian Alba s’est lancé sur le marché de la pharmacie en janvier 2018, à travers sa société Pharmédias. Parmi la cinquantaine d’officines adhérentes à la coopérative des Pharmaciens du Sud, Lylian Alba en a déjà relooké une quinzaine. A l’aise dans l’utilisation du bois (importé du Québec) et le graphisme, le serial entrepreneur qui a aussi fait de la promotion immobilière s’entoure de tous les corps de métiers (électricien, enseigniste, ferronnier…) pour proposer un relooking créatif et à petit prix. Pharmédias propose différentes réalisations, des vidéos thématiques ou personnalisées, en passant par une croix verte en 3D. PVC : la plupart des commandes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK