Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

Installée là pour la première fois après dix ans passés chez pierre fabre, magali belaud gère son entreprise avec méthode. Résultat, chaque collaborateur connaît son rôle et peut s’y épanouir.


Ce jour-là, à la pharmacie Saint-Exupéry de Toulouse, on fête l’anniversaire de Thibault, le préparateur spécialiste du maintien à domicile. Une petite table est couverte de gâteaux et de tasses à café. En guise de “morning briefing”, la titulaire, Magali Belaud, commence à égrener les points forts de la journée : la réunion des préparateurs à 13h, le passage de la commerciale Skinceuticals… Et tout à coup, l’équipe se met à chanter “Joyeux anniversaire”. Une cliente habituée vient féliciter le jeune homme. « Il est connu comme le loup blanc », remarque une préparatrice. La journée commence dans la bonne humeur et avec un vrai fil conducteur. UNE ORGANISATION de travail béton.Après avoir passé dix ans au sein du service marketing d’Avène chez Pierre Fabre, Magali Belaud a gardé des méthodes organisationnelles et s’efforce ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK