Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Pour cette année 2020, je vous souhaite bien évidemment une bonne santé. Pour vous, vos proches, mais aussi pour vos ventes. En plus d’être le mois des vœux, janvier est aussi celui des soldes. 66 % des Français ont déclaré réserver leurs achats, toutes catégories confondues, pendant cette période, selon l’étude « Prix, soldes promotions : la grande confusion des consommateurs », menée par l’ObSoCo, en janvier 2020. Le moment reste donc très important pour le commerce. Même si cette année, la durée des soldes est raccourcie, passant de 6 à 4 semaines. Et même si l’abondance des promotions tout au long de l’année (ventes privées, offres de rentrée, Black Friday, Cyber Monday…) ringardise sérieusement les soldes, au point d’en faire perdre les repères sur les prix. La consommation est cependant un phénomène plus complexe ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK