Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Sur le Vieux Port, un couple de touristes japonais s’étaient fait voler leur sac à main sous nos yeux. Nous les avons accompagnés au commissariat et attendu un interprète pendant 4 h 30. A ce moment là, nous nous sommes dit qu’il y avait vraiment quelque chose à faire dans l’interprétariat en France », se souvient Andréa Miglietta, présidente de Ouispeak, société créée en octobre 2017, à Aix-en-Provence (13). Le principe ? Ouispeak fournit des tablettes où figurent des drapeaux chinois, russe, coréen et japonais, qui permettent aux clients, en tapant dessus, d’avoir accès à un interprète de cette langue. Au bout de la ligne, 160 interprètes, la plupart en France, assurent la traduction et fluidifient ainsi l’expérience d’achat. Avec cette solution, le point de vente se dote d’un service d’interprétariat 7J/7 de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK