Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

WEB

NEWS

F.C.


80 % de cette population, née entre en 1946 et 1964, utilisent un réseau social et plus de 70 % ont même un compte Facebook, selon l’étude « Les seniors et internet », menée par la société de conseil en marketing digital baby boomer. La Toile est bel et bien un lieu pour leur adresser des messages, puisque 76 % d’entre eux déclarent également y chercher de l’information avant d’acheter un produit. bon à savoir pour ajuster sa communication !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Souhaitez-vous pratiquer les TROD-Covid-19 à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK