Pharmacien Manager n° 194 du 01/01/2020
 

NOUVEAU CONCEPT

NEWS

F.C.


Le réseau P&P, comme Pharmacien et Patient, travaille à la conception d’une enseigne. « Avant cela, nous voulons d’abord harmoniser l’accueil chez nos 120 adhérents, pour un concept fondé sur la proximité et la chaleur humaine », confie Hanna Vuaillat, co-fondatrice, avec Sébastien Rouyer, de ce groupement d’officines de taille moyenne, en 2016. Dans cette logique, ces deux anciens de l’industrie pharmaceutique vont faire mener un audit auprès des membres de P&P et créer une académie avec des modules de formation sur « l’accueil du patient et du consommateur de santé » et sur le management. P&P propose déjà les offres classiques d’un groupement, comme des négociations commerciales avec une quarantaine de laboratoires partenaires, deux génériqueurs (Sandoz et Zentiva), un grossiste (OCP), un prestataire en téléconsultation (Medicitus)… Plus original, la cotisation de 50 € par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK